DSC04575.jpg

Coralie Combacon

Un cheminement par le contact

Elle a le regard intense de ceux qui cherchent à voir au delà, un air mutin et une crinière folle. Les pieds bien ancrés dans la nature et la tête en l'air pour percevoir et recevoir, Coralie a développé une pratique du massage proche de sa personnalité. 

Elle obtient tout d'abord, en 2008 un diplôme d'état, le BP Esthétique, qui lui permet d'apprendre entre autres la science, la biologie et l'anatomie du corps puis expérimente le massage au sein d'un grand spa.

C'est une révélation. Pendant 5 ans, elle se formera aux différentes pratiques du massage, puis se met à son compte à Vichy. 

Petit à petit, elle s'oriente vers les pratiques énergétiques. Elle se forme au Reïki , au Dasira Narada, au massage au bol tibétain et à l'Ayurvéda. Elle s'ouvre à différentes méthodes, passe des niveaux...Elle expérimente. 

Entre son ouverture à ces différentes pratiques, mais aussi son chemin de vie, ses voyages...son approche du massage évolue, s'affine : elle se l'approprie, y intègre ses nuances jusqu'à créer et faire évoluer ses propres massages. 

C'est dans le Cantal, où elle s'est installée qu'elle choisit de faire vivre et proposer cette pratique en créant Massage Auvergne - bien être. 

 

Mélissa, créatrice du site.

Chargée de com' et organisation d'évènements - Agence POUNTI PROD

logo pounti prod.png

Son approche...

DSC04363.jpg

LA PROFONDEUR de la relation

Masseur / Massé

Le massage implique un contact unique et important , lié à ce qu'on va donner et recevoir . Quand on est attentif à ce rapport, aux sensations, à ce qui se passe pendant cet échange, une alchimie peut se créer. 

L'UNICITE DU CORPS et de l'esprit

Lorsque l'on masse un membre, on ne se limite pas à une partie du corps...C'est  l'entièreté du corps qui est enveloppée, considérée dans son ensemble, comme un tout, qui est étroitement connecté à l'esprit. Tout est lié et chaque action agit sur l'ensemble de la personne

 Une Connexion à soi 

Ma conception du massage est liée à une approche spirituelle. Selon la pratique et la réceptivité de la personne, il peut s'en dégager quelque chose de puissant. On expérimente une 

connexion à soi profonde. On peut même se sentir lié au Monde, dans l'essence de la vie. . C'est souvent une très belle chose à ressentir. 

Sans titre (2).png